© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Déconnexion La protection des données numériques
Mardis en famille
Les mardis en famille
Date à venir : Le mardi 9 avril 2019 à 15:00
Lieu : Musée de la pêche
Les mardis en famille
Date : Le mardi 9 avril 2019
Lieu : Musée de la pêche

Partagez un moment inoubliable en famille lors de nos visites thématiques. Visites contées, un crayon à la main, ou sous forme d'enquêtes, explorez de manière ludique le Musée de la Pêche.

Pour les familles et enfants à partir de 4 ans.

Horaire :

• 15h00
  • 11h00 en juillet et août

Tarifs :

• Adulte : 5 €
  • Enfant : 2 €

Sur réservation

Nombre de places : 20 (20 restantes)
Tarif : Adulte : 5 € / Enfant : 2 €
Adresse : 3 Rue Vauban
29900 Concarneau, France
  • 9 avril 2019 à 15:00