© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous La protection des données numériques

Découvrez le musée
La librairie-boutique
La librairie-boutique La librairie-boutique du Musée de la Pêche vous propose une riche gamme d'articles.

Crayons multicolore

La librairie-boutique du Musée de la Pêche vous propose une riche gamme d'articles liés à la collection.

Vous pouvez commander vos plans maquette en téléchargeant le bon de commande ci-dessous :

© 2016 Musée de la PêcheMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nousLa protection des données numériques