© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Politique de confidentialité

Infos PratiquesEXPOSITIONDécouvrez le muséeVOTRE VISITE BILLETTERIE
Programme d'activités 2021
Découvrez un musée unique en plongeant dans le monde fascinant de la pêche !
Programme d'activités 2021 Découvrez un musée unique en plongeant dans le monde fascinant de la pêche !

Pionnier de la collecte du patrimoine maritime, le Musée de la Pêche à Concarneau, présente une importante collection de bateaux, d’objets de travail et de maquettes pour vous faire découvrir la pêche, activité historique à Concarneau.

L’immersion est totale grâce à la visite d’un véritable chalutier à flot, l’Hémérica, accosté au quai du musée.

Pour télécharger le programme du Musée de la Pêche : cliquer ici ou sur le visuel.

Bonne découverte.

programme mdp 2021 final web Page 1

Pour réserver une animation, inscrivez-vous dans l'onglet BILLETTERIE.

© 2016 Musée de la PêcheMentions légalesPlan du siteEspace pressePolitique de confidentialité