© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous La protection des données numériques

Horaires et tarifs 2020
Retrouvez tous nos horaires ainsi que nos tarifs pour l'année 2020.
Horaires et tarifs 2020 Retrouvez tous nos horaires ainsi que nos tarifs pour l'année 2020.

MDP Horaires 2020

La billetterie du musée ferme 30 minutes avant l'horaire de fermeture du musée.

MDP Tarifs 2020

Moyens de paiement :

Seuls les paiements en euros sont acceptés.

Vous pouvez effectuer votre règlement en espèces, par carte bancaire, chèque bancaire ou chèque vacances (ANCV), chèque culture, le Pass du CCAS de Trégunc aux caisses du musée.

PLAN VIGIPIRATE
Logo Vigipirate Securite renforcee risque attentat imagelarge thumb large310 220

En application du Plan Vigipirate niveau "alerte attentat", l’accès au musée et aux consignes est interdit aux valises, y compris "cabine", et sacs de gros volume.

Sont acceptés aux consignes après vérification, uniquement les sacs n’excédant pas les tailles maximales (30 cm x 30 cm x 40 cm).
Le service de sécurité du musée peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qu’il jugera utile.

Partagez votre avis sur le Musée de la Pêche en cliquant sur le logo TA brand logo
Pour la visite du musée et de l’Hémérica, on compte en général 1h30. Ce temps est évidemment à l’appréciation de chacun.

© 2016 Musée de la PêcheMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nousLa protection des données numériques