© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous La protection des données numériques

Inscriptions closes

Bande dessinée
Date et horaires de votre réservation : Le lundi 30 novembre -1
Bande dessinée
Date : Le lundi 30 novembre -1
 Inscriptions closes

Stage avec Héloret, dessinateur BD.

Planche, vignette, bulle… Venez découvrir l’univers de la Bande Dessinée. Comment découper un récit afin de raconter une histoire, comment dessiner des personnages… Héloret, auteur et dessinateur de Bande dessinée vous propose une initiation au 9ème art.

Et repartez avec votre première planche !

A partir de 12 ans.

Horaire : 10h30 - 12h30 / 14h00 - 16h30

Durée : 4h30

Tarifs :

• Adulte : 40€
  • Moins de 18 ans : 20€

Sur réservation

Nombre de places : 8 (Complet)
Tarif : Adulte : 40 € / Moins de 18 ans : 20 €
Accéder au site web

© 2016 Musée de la PêcheMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nousLa protection des données numériques