© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous La protection des données numériques

Visites commentées
 Inscriptions closes

Visite SENSationnelle
Date et horaires de votre réservation : Le lundi 30 novembre -1
Visite SENSationnelle
Date : Le lundi 30 novembre -1
 Inscriptions closes

Pour ouvrir sa collection au plus grand nombre, le Musée de la Pêche propose une approche originale et immersive d’une sélection d’objets de la collection à destination d’un public atteint de cécité partielle ou totale. Ces moments de découvertes sont ouverts à tous.

Horaire : 15h00

Durée : 1h30

• 3€ après acquittement du droit d'entrée
  • Droit d'entrée gratuit pour les personnes en situation de handicap

Sur réservation

Nombre de places : 12 (12 restantes)
Tarif : 3 € par adulte après acquittement du droit d’entrée. Entrée gratuite pour les personnes en situation de handicap et leurs accompagnateurs.
Accéder au site web

© 2016 Musée de la PêcheMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nousLa protection des données numériques