© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous La protection des données numériques

Evènement
Halloween en Ville Close
Période : Le samedi 31 octobre 2020
Halloween en Ville Close
Date : Le samedi 31 octobre 2020

Dans un huis-clos terrifiant, une enquête se déroule en ville close.

Venez mener l’enquête lors d’une soirée. Frissons garantis !

En collaboration avec la Ville d'Art et d'Histoire de Concarneau.

Sur réservation

Tarif : Gratuit
Adresse : 3 rue Vauban 29900 Concarneau
Accéder au site web