© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous La protection des données numériques

Evènements nationaux
Fête de la musique au Musée de la Pêche
Date et horaires de votre réservation : Le lundi 30 novembre -1
Durée : 4 heures
Fête de la musique au Musée de la Pêche
Date : Le lundi 30 novembre -1
Durée : 4 heures

La Fête de la Musique est un rendez-vous incontournable du mois de juin.
Cette année, le Musée de la Pêche participe à cette soirée festive en accueillant 3 concerts.

De 18h00 à 19h00, c’est le groupe MIDNIGHT BLUE qui interviendra dans un registre jazz. La formation se compose d’une clarinette, d’un saxophone, d’une guitare et de deux chanteurs.

De 19h30 à 20h30, le groupe LOS DESCONOCIDOS dans un répertoire jazz latino avec des morceaux franco-espagnols, argentins (valse, cumbia), cubains, brésiliens,  mais aussi des boléros classiques, apportera du soleil dans la soirée.

De 21h00 à 22h00, LEON, guitariste-harmoniciste chanteur solo, viendra clôturer la soirée avec de la chanson française et des chants de marins.

Cette programmation a été développée en partenariat avec le service « événements » de la Ville de Concarneau, coordonné par Samuel Denis.

Tarif : Entrée gratuite au musée de 18h à 22h, dans la limite des conditions de sécurité.
Adresse : 3 rue vauban, 29900 Concarneau
Accéder au site web

© 2016 Musée de la PêcheMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nousLa protection des données numériques