© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Déconnexion La protection des données numériques
1 heure / 1 objet
 Inscriptions closes

Maquette de Thonier Senneur Le Drennec
Période : Du jeudi 9 au jeudi 9 mai 2019 de 18:00 à 19:00
Durée : 1 heure
Lieu : Musée de la pêche
Maquette de Thonier Senneur Le Drennec
Date : Du jeudi 9 au jeudi 9 mai 2019
Durée : 1 heure
Lieu : Musée de la pêche
 Inscriptions closes

Réalisée en 1983 par l'atelier de modélisme du Musée de la Pêche, cette maquette représente le Drennec, thonier senneur congélateur immatriculé à Concarneau.

Public adulte

Horaire : 18h

Durée : 1h

Tarif : gratuit