© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous La protection des données numériques

Anniversaire au musée - De 12 à 15 ans
Anniversaire au musée - De 12 à 15 ans Fêter son anniversaire entre copains dans le cadre d'une "murder-party", c'est possible !

A huis clos dans le musée, enquêter sur des indices, meurtres, conspirations et vols dans une ambiance mystérieuse !

Pour qui ?

Enfants et adolescents de 12 à 15 ans

Quand ?

Un samedi par mois à 17h30  sur réservation