Infos Pratiques EXPOSITION Découvrez le musée Votre visite Billetterie

© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Politique de confidentialité

Infos PratiquesEXPOSITIONS PASSÉESJe découvre le muséeJE VISITE BILLETTERIE
Mercredi 8 juin - journée Familles
1 entrée enfant = 1 entrée adulte gratuit
Mercredi 8 juin - journée Familles 1 entrée enfant = 1 entrée adulte gratuit

JourneeFamille8juin

La journée mondiale des océans est célébrée chaque année le 8 juin. En 2022 c’est un mercredi !

L’équipe du musée de la Pêche vous propose donc une belle journée, à vivre en famille !

Cette journée est en effet une belle occasion de sensibiliser les plus jeunes (et leur famille) à une découverte des océans, de leurs ressources, par des activités originales et participatives pour une découverte ludique des activités des pêcheurs.

C’est aussi susciter l’envie d’adopter un comportement durable, et donner des idées en encourageant adultes et enfants à agir individuellement et collectivement.

En présence des médiatrices du musée et avec la participation des Petits Débrouillards, des médiathèques de CCA, et en collaboration avec la Station de Biologie Marine de Concarneau et Esprit Nat'ure.

journeefamille8juinverso

Télécharger notre programme d'activités ci-dessous

© 2016 Musée de la PêcheMentions légalesPlan du siteEspace pressePolitique de confidentialité