© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Déconnexion La protection des données numériques
Evènements nationaux
Fête de la musique au Musée de la Pêche
Date à venir : Le vendredi 21 juin 2019 à 18:00
Durée : 4 heures
Fête de la musique au Musée de la Pêche
Date : Le vendredi 21 juin 2019
Durée : 4 heures

Pour partager cette soirée, le musée sera ouverte jusqu'à 22h.

Des concerts seront proposés au cours de la soirée.

Horaire : De 18h à 22h

Durée : 4h

Tarif : gratuit

Tarif : gratuit