© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Déconnexion La protection des données numériques
Relais Assistantes Maternelles
Maman, les petits bateaux
Date à venir : Le jeudi 6 juin 2019 à 9:30
Durée : 45 minutes
Maman, les petits bateaux
Date : Le jeudi 6 juin 2019
Durée : 45 minutes

Pour une première découverte du monde de la mer, le Muséae de la Pêche accueille les tout-petits, de 3 mois à 3 ans.

En partenariat avec le Relais des Assistantes Maternelles (RAM) de Concarneau Cornouaille Agglomération.

A 9h30 et 10h30

Pour les familles, enfants de 3 mois à 3 ans.

Durée: 45 minutes

Traif: Gratuit

Sur réservation auprès du RAM :   02 30 97 06 61 ou ram-concarneau@cca.bzh

10 enfants Maximum