© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Déconnexion La protection des données numériques
Visites commentées
Visite en Langue des signes française (LSF)
Date à venir : Le samedi 29 juin 2019 à 15:00
Visite en Langue des signes française (LSF)
Date : Le samedi 29 juin 2019

Pour rendre accessible les collections du Musée de la Pêche au plus grand nombre, le service des publics propose des visites traduites en LSF par un interprète de l’URAPEDA. Ces moments de découvertes sont ouverts à tous.

Horaire : 15h00

• 3€ après acquittement du droit d'entrée
  • Droit d'entrée gratuit pour les personnes en situation de handicap

Sur réservation au moins 24heures avant la visite.

Nombre de places : 12 (12 restantes)
Tarif : 3€
Adresse : 3 rue Vauban
29900 Concarneau, France