© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Déconnexion La protection des données numériques
Anniversaire au musée - De 5 à 11 ans
Anniversaire au musée - De 5 à 11 ans Pour les petits matelots, apprentis pirates ou aventurières des mers ! Offrez à votre enfant un anniversaire original au Musée de la Pêche. Animations et déguisements sont au rendez-vous ! Sur réservation.

Pour qui ?

Les enfants de 5 à 11 ans

Quand ?

Les mercredis et 1 samedi par mois hors vacances scolaires