© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Déconnexion La protection des données numériques
Visites commentées
 Inscriptions closes

Date à venir : Le jeudi 1 janvier 1970 à 1:00
Lieu : Musée de la pêche
Date : Le jeudi 1 janvier 1970
Lieu : Musée de la pêche
 Inscriptions closes

Nouveauté

Visite en Langue des signes française (LSF)

Pour rendre accessible les collections du Musée de la Pêche au plus grand nombre, le service des publics propose des visites à deux voix entre un médiateur culturel et un traducteur en LSF.

Ces moments de découvertes sont ouverts à tous.

MERCREDIS A 15H:

4 AVRIL

26 SEPTEMBRE

7 NOVEMBRE

DurÉe : 1H30

TARIF : 3 €

Nombre de places : 12 (9 restantes)
Tarif : 3€
Adresse : 3 Rue Vauban
29900 Concarneau, France

© 2016 Musée de la PêcheMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nousDéconnexionLa protection des données numériques