Visites couplées

Lieu : Office de tourisme, concarneau
 Inscriptions closes

Pêches actuelles à Concarneau

Venez découvrir la diversité des techniques de pêche utilisées actuellement par les navires du port de Concarneau :

du fileyeur au caseyeur, en passant par le bolincheur.

JEUDIS 19 JUILLET ET 16 AOÛT A 11H

DURÉE : 1H30

Avec Bretagne vivante, Société pour l’étude et la protectionde la nature en Bretagne (SEPNB).

POUR TOUT PUBLIC, DÉPART DEVANT L’OFFICE DE TOURISME
DE CONCARNEAU, QUAI D’AIGUILLON.

TARIFS : adulte : 3€ | - de 18 ans : gratuit

SUR RÉSERVATION* | 20 PERSONNES MAX.

Nombre de places : 20 (7 restantes)
Tarif : adulte : 3€ | - de 18 ans : gratuit
Adresse : Quai d'Aiguillon