Inscriptions closes

Lieu : Musée de la pêche
 Inscriptions closes

A partir de 18 ans.

Initiez-vous le temps d'une journée à des activités liées au monde maritime.

« Création en bois flotté »

Avec Jacques Le Brun, artiste.

Sur une journée, découverte de matériaux laissés par la mer pour réaliser une création personnelle, tel qu’un assemblage en forme de bateaux ou de poissons. Le +, chacun repart avec sa création !

mercredi 18 juillet

De 10h00 à 12h et de 14h à 16h                                             DurÉe : 4h

Tarif : Adultes : 40 €                                  Sur RÉSERVATION, 5 PERSONNES MAX.

Nombre de places : 5 (2 restantes)
Tarif : 40 €
Adresse : 3 Rue Vauban