© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Déconnexion La protection des données numériques
1 heure / 1 objet
 Inscriptions closes

Date à venir : Le jeudi 1 janvier 1970 à 1:00
Lieu : Musée de la pêche
Date : Le jeudi 1 janvier 1970
Lieu : Musée de la pêche
 Inscriptions closes

Le Portrait d’Etienne Guillou par Alfred Guillou

Dans le cadre de la fête de la Science

En partenariat avec la Station de biologie marine du Muséum national d’Histoire naturelle.

Étienne Guillou fonde le laboratoire de biologie marine en 1856, à Concarneau. Ce laboratoire, le plus ancien d'Europe, accueille des chercheurs en océanographie, en biologie des pêches, en biochimie et en biologie cellulaire. Ce portrait a été peint par son fils Alfred Guillou, formé à Paris dans les ateliers de Bouguereau et Cabanel. Découvrez la destinée de ces deux figures concarnoises.

JEUDI 18 octobre A 18h

DurÉe : 1H

Sur RÉSERVATION* : 30 PERSONNES MAX.

Nombre de places : 30 (27 restantes)
Tarif : GRATUIT
Adresse : 3 Rue Vauban
29900 Concarneau, France