© 2017 Musée de la Pêche Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Déconnexion La protection des données numériques
Atelier noeuds
Déco, des nœuds
Date à venir : Le jeudi 14 février 2019 à 14:00
Lieu : Musée de la pêche
Déco, des nœuds
Date : Le jeudi 14 février 2019
Lieu : Musée de la pêche

Initiez-vous à l'art du matelotage et repartez avec votre création inspirée des noeuds marins : boucles d'oreilles, pomme de touline, bracelet, bonnet turc...

Pour tous, enfants à partir de 10 ans.

Horaire : 14h00

Tarifs n'incluant pas la visite du musée  :

• Adulte : 5 €
  • Enfant : 2 €

Sur réservation

Nombre de places : 10 (10 restantes)
Tarif : Adulte : 5 € / Enfant : 2 €
Adresse : 3 Rue Vauban
29900 Concarneau, France
  • 14 février 2019 à 14:00
  • 11 avril 2019 à 14:00
  • 2 mai 2019 à 14:00